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The constantly changing world of composite materials offers a wide range of opportunities in various sectors and roles. Our job offers and opportunities for collaboration are often updated – check them regularly.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Taux d’activité : 80 – 100%

 

Votre mission consiste à définir et déployer notre politique RH, pour être en cohérence avec la stratégie et la culture de l’entreprise. Les objectifs sont d’assurer un environnement de travail propice à l’épanouissement des employés et à la performance globale de l’entreprise.

Vous serez responsable de l’ensemble des activités RH, allant du recrutement à la gestion des talents, en passant par la formation, la gestion de la performance et les relations sociales. Ce poste implique une collaboration étroite avec la direction, les managers et le personnel.

Missions principales :

Gérer la politique RH de l’entreprise

  • Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
  • Développement des équipes et organisation des formations
  • Gestion de la performance et évaluation des collaborateurs
  • Gestion du système de rémunération et des avantages sociaux attractifs
  • Gestion des relations sociales et de la marque employeur

Assurer la gestion du personnel et la conformité légale & réglementaire

  • Gestion des contrats de travail et des aspects administratifs liés (salaires, assurances sociales, permis de travail, temps de travail, absences, …)
  • Veille juridique, respect des lois, des normes et des règlements internes

 

Développer et animer des relations de confiance avec les collaborateurs

  • Mise en place d’actions de communication et de sensibilisation
  • Animation et promotion de notre démarche ROCH
  • Accompagnement des managers dans la gestion de leurs équipes

 

Gérer le budget RH et suivre les indicateurs de performance

  • Etablir et suivre le budget RH
  • Analyser les données RH et proposer des axes d’amélioration

Contribuer à l’amélioration continue des processus RH

  • Identification des besoins et proposition de solutions innovantes
  • Mise en œuvre de projets RH transversaux

 

Management de l’équipe RH

  • Animer et développer l’équipe

Votre profil :

  • Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente
  • Expérience confirmée d’au-moins 3 ans dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances du droit du travail suisse
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH, SAP SuccessFactors : un atout
  • Anglais (niveau C1), maîtrise de l’allemand : un atout

Vos aptitudes :

  • Valeurs humaines développées
  • Maîtrise de la communication assertive, capacité d’écoute
  • Capacité d’adaptation, d’ouverture et esprit d’initiative
  • Aisance relationnelle et travail en équipe
  • Sens analytique et de synthèse
  • Approche globale et organisationnelle

 

 

Vos perspectives :

Un poste challengeant et responsabilisant dans un environnement dynamique et tourné vers l’avenir. Vous serez soigneusement intégré dans votre rôle et pourrez compter sur le soutien d’une équipe motivée. Un cadre de travail agréable et des conditions salariales attractives.

 

 

Motivé(e) de rejoindre notre équipe dynamique et par ce job ?

Envoyez-nous votre dossier de candidature.

Composites Busch SA – Chemin des Grandes-Vies 54 – 2900 Porrentruy

Email : composites-jobs@busch.ch / www.compositesbusch.ch

Please complete the form to apply

+41 (0)32 465 70 30

composites-jobs@busch.ch

Composites Busch SA

Chemin des Grandes-Vies 54

2900 Porrentruy

 

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